SUD appelle les salariés à participer massivement au débrayage prévu lors de la réunion entre la direction et les syndicats sur les salaires (NAO) à partir de 14h vendredi.
Articles les plus récents
-
Non au déclassement ! Mobilisez-vous maintenant !!
5 décembre 2024 -
Austérité, Frustration, Précarité
1er novembre 2024Malgré une augmentation significative de notre souvention public, il semble qu’il n’y ait plus rien pour les salariés jusqu’en 2029
-
L’AFP, une entreprise vraiment bienveillante ?
28 octobre 2024L’AFP, une entreprise parfois bienveillante… mais pas toujours !
-
Soutien aux salariés du bureau de Nicosie menacé de fermeture
17 octobre 2024L’intersyndicale toutes catégories s’oppose à la fermeture du bureau régional de la région MENA à Nicosie, et soutient la grève votée par nos collègues locaux vendredi 18 octobre.
-
L’AFP, agence d’information ou rouage de TikTok ?
16 octobre 2024SUD-AFP commente la réponse de la direction à sa saisine auprès du Conseil supérieur concernant TikTok
-
La réputation de l’AFP ne vaut que 2,50 dollars ? La précarité hante l’investigation numérique
30 septembre 2024SUD a déposé une saisine au Conseil Supérieur concernant la modération des contenus pour TikTok.
-
Dé-primés ?
18 juillet 2024La direction a récemment présenté aux organisations syndicales le bilan de la campagne des primes et promotions 2023. Bonne nouvelle : la direction a promu plus de personnes qu’elle n’était tenue de le faire. Mais mauvais point : une inégalité de traitement dans l’attribution des primes exceptionnelles persiste.
-
Salaires : enfin les 2 % d’augmentation, mais quoi ensuite ?
30 mai 2024Bonne nouvelle ! Les salaires ont été revalorisés de (presque) 2% pour les salariés de statut siège à compter de ce mois de mai.
-
Jeux olympiques à l’AFP… l’important, c’est d’anticiper !
15 février 2024L’important, c’est d’anticiper ! Tel est le slogan choisi par la RATP pour sensibiliser ses usagers parisiens à l’approche des Jeux olympiques. Un bon conseil qu’il faudrait sans doute rappeler à la direction de l’AFP vu le manque d’anticipation dans certains domaines, notamment sur les congés d’été.
-
L’AFP toujours sous le Smic, mais bonne année 2024 !
31 janvier 2024Pour SUD, il faut faire fléchir la direction de l’AFP afin d’obtenir une revalorisation des grilles salariales.
- page précédente
- page suivante